Ce forum est le votre

0 appréciations
Hors-ligne
Tunvezh est une toute nouvelle association qui vient juste de naître

Pour la faire vivre, nous comptons sur vous à travers ce forum

Nous attendons donc vos commentaires, suggestions, remarques et bien sûr éventuellement ............. vos critiques

merci et @+



Dernière modification le 24-09-2010 à 02:02:28
Carpe Diem

0 appréciations
Hors-ligne
Kéritien depuis seulement 3 ans, j'ai déjà énormément de plaisir à emprunter la "Hent Maner Poul Glaz" qui contourne le chevet de Ste Thumette et suis désolé d'en percevoir une future ruine. C'est pourquoi je pense que c'est une excellente idée d'avoir voulu créer cette association; J'étais absent le jour de la première réunion du 17/09 et ai bien regretté de n'avoir pu faire partie de cette assemblée; Grâce au numéro d'octobre de MOUEZ PENMARCH indiquant l'adresse du site je vais pouvoir adhérer à cette association. il y a certes beaucoup de choses à faire; à commencer bien sûr par "extirper" la végétation des murs, consolider, assénir,isoler ...il est dommage ausi que les vitraux soient si froids; j'imagine qu'à l'époque de leur mise en place, le budget disponible aurait pu tout aussi bien être respecté en choisissant une teinte certes unie et sans motifs, tout comme actuellement, mais plus chaleureuse et plus propice au recueillement. Ce beau projet va nécessiter beaucoup de moyens financiers; il peut y avoir le mécénat d'entreprise mais aussi l'organisation de manifestations du type "fest noz" qui peuvent générer des revenus ou encore de ventes lors de brocantes ou déballages (dentelles,oeuvres d'art d'artistes locaux, objets anciens ou plus modestes etc...mais tous issus de dons). Il est bien sûr facile de dire "il n'y a plus qu'à" mais je pense que la cause peut séduire beaucoup de monde.

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord avec vous Philippe, il y a beaucoup à faire.
Nous aimons ce village et nous voulons le préserver. L'association est née dans l'urgence, devant la dégradation de l'église envahie par les végétaux.
Nous allons procéder par étapes, soutenus nous l'espérons par la mairie et les bâtiments de France.
Un état des lieux est nécessaire avant de fixer les objectifs.
Néanmoins nous pouvons dès maintenant envisager un débroussaillage du chemin de ronde que nous solliciterons auprès de Mme Lazard, et un petit nettoyage de l'intérieur est prévu le 12/11 à 14h par les bénévoles.
Votre adhésion nous aidera dans cette entreprise qui commence, merci d'avoir participer à ce forum.
Edith


Dernière modification le 10-11-2010 à 01:24:25
Carpe Diem

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 221 autres membres